Quels morceaux de viande mettre au barbecue ?

Le barbecue et un délicieux morceau de viande sont une combinaison parfaite. Quel type de viande choisir pour réussir un barbecue ? Grâce à nos astuces, vous pourrez mettre les morceaux de viande les plus savoureux sur le gril.

Boeuf

Le bœuf est le favori absolu sur le barbecue. Si vous souhaitez servir des steaks, il est préférable de choisir le filet, l'entrecôte ou encore le contre-filet. Vous pouvez également faire de délicieuses brochettes ou des hamburgers avec de la viande de bœuf.

BBQ_burgers.png
bbq_brochetten.png
Spar

Porc

Saucisses, côtes, lard, torches de lard, rôti ou couronne de porc. Un délicieux morceau de porc ne peut manquer à un barbecue. 

Agneau

Une côte d'agneau avec de l'ail. N'est-ce pas divin ? Les brochettes d'agneau, les saucisses d'agneau et le gigot d'agneau sont également des incontournables du barbecue. 

Veau

Le veau a une texture plus fine et plus tendre que le bœuf et est également parfait pour le barbecue. Les brochettes de veau, les côtes de veau, la longe de veau et les escalopes de veau sont les plus appropriées pour la cuisson sur le gril.

Toujours près de chez vous
L'amour du métier
Délicieusement frais
Meilleure qualité